Les Rescapés Seine Maritime
Les Rescapés Seine Maritime
Les Rescapés Seine Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rescapés Seine Maritime

la moto plus qu'une passion, un état d'esprit !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
les rescapés un groupe de motards juste pour jamais rouler seul avec une devise : la moto plus qu'une passion , un état d’esprit !!!!! vous pouvez aussi nous retrouver sur notre page facebook : les rescapés seine maritime .... les rescapés un groupe de motards juste pour jamais rouler seul avec une devise : la moto plus qu'une passion , un état d’esprit !!!!! vous pouvez aussi nous retrouver sur notre page facebook : les rescapés seine maritime ....
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptyJeu 13 Sep - 8:31

lol! lol! lol! lol!

Petit délire j'avais envie lol! lol! lol! lol!

ZEN et BLONDE attitude qui règne afro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptyJeu 13 Sep - 15:21

on continue la blonde atttitude mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptyJeu 13 Sep - 15:22

mince ma photo n'est pas là !!!!! je suis nulle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptyJeu 13 Sep - 16:11

ha ha !!!!!!!! énorme le photo !!!!!!!!!!!!

moi suis en mode police déchiré lol !!!!!!!!! affraid

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptyJeu 13 Sep - 16:22

titemotarde76 a écrit:
lol! lol! lol! lol!

Petit délire j'avais envie lol! lol! lol! lol!

ZEN et BLONDE attitude qui règne afro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Houlà lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
les rescapes
Admin
les rescapes


Messages : 876
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : fecamp

Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptyJeu 13 Sep - 17:52

allez les rescapés jouer le jeu que l'on rigole un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Droopy Dop
Admin
Droopy Dop


Messages : 544
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 61
Localisation : fecamp

Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptyJeu 13 Sep - 17:55

en mode a mon bureau quand ça va pas !!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrfacs.fr
snoopy dop

snoopy dop


Messages : 205
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 41
Localisation : fecamp

Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptyJeu 13 Sep - 17:58

en mode pas belle !!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptyJeu 13 Sep - 18:15

Après quelques apéros!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(L'alcool est a consommer avec modération...Ok mais c'est qui modération lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptyJeu 13 Sep - 18:16

lol! lol! lol! lol! lol!

mdrrr j'adore allez les rescapés ils en manque lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptyJeu 13 Sep - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En mode le lendemains ça pique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
les rescapes
Admin
les rescapes


Messages : 876
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : fecamp

Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptyJeu 13 Sep - 18:42

Quand je dis : " plus on est de fou plus on rit " je crois que je me suis pas trompé j'adore cette bande de dingue lol! lol! lol!

la moto plus qu'une passion, un état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptyJeu 13 Sep - 19:33

bon moi en tant que blonde !! je mettrai une photo quand je saurais !!!!!!!!!!!!!!!! mdr j'y arrive pas !! pffffffffffffffffff !! svp expliquez moi hors mis ce que l'on inqique sur le forum !! ca marche pas ;;;;; pfffffff ouaisssssssssssssss je suis vraiment nulle !! pire qu'une blonde ! donc pire que moi mdr !!! et oui çà exsiste !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptyVen 14 Sep - 10:08

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

David et Julien j'adore afro

Rebelle prend ton temps et lis bien c'est pas compliquer le tout c'est de reposer pas vouloir s'enerver et lire enfaite sait tout simple une fois que tu copie ton lien de ton image tu vas a coter de heberger image et tu colle ton liens et tu envoie le tout sa devrais le faire moi sait comme sa je fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptyVen 14 Sep - 10:09

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Je vous adores l'équipe on est des bons lool il y a des trop bon clicher

Blonde et Zen attitude avec l'esprit motard rien que du bonnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptyVen 14 Sep - 14:49



elle doit être vraiment trop moche !!!! ça ne marche pas !! mdr Sad
Revenir en haut Aller en bas
les rescapes
Admin
les rescapes


Messages : 876
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : fecamp

Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptyVen 14 Sep - 15:51

REBELLE a écrit:
[url=C:\Users\Proprietaire\Pictures\AMIS\aniv jl\062.JPG]C:\Users\Proprietaire\Pictures\AMIS\aniv jl\062.JPG[/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle doit etre vraiment trop moche !!!! ca ne marche pas !! mdr Sad

tu va y arrivé tu dois juste te trompe dans la prise de l'adresse de l'image il faut copie la troisième proposition sinon on se voit demain et je t'expliquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptyVen 14 Sep - 21:02

Cricri en djellaba ! Manque plus que la tarbouche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptyVen 14 Sep - 22:17

non cricri !! les babouches !! mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptyVen 14 Sep - 22:25

j'abandonne !!! çà marche pas ::::::::::: çà doit être ma tronche !! mdr j'avais vraiment la photo qu-il fallait !! genre tronche de cake !! mdr

Aux rescapés il suffit de demander de l'aide et ça marche, je prends le relais rebelle la voila ta photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptyVen 14 Sep - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un reveil pas comme les autres !!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptySam 15 Sep - 7:24

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]on continue le délire lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
les rescapes
Admin
les rescapes


Messages : 876
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : fecamp

Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptySam 15 Sep - 15:57

allez les rescapés il en manque des têtes , montrer votre plus beau profil lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptySam 15 Sep - 16:03

MERCI MANU !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil EmptySam 15 Sep - 17:31

lol! lol! lol! lol! lol!

Vraiment trop fort l'équipe J'adore

<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty
MessageSujet: Re: Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil   Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller les amies un petit délire métons tous une photos de nous sur notre meilleurs profil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visibilité des photos sur le forum
» les rescapes et l'organisation du rassemenblement pour TOUS ENSEMBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rescapés Seine Maritime :: Vous et nous ... :: Qui sommes nous... ( surtout sympa et motard avant tout)-
Sauter vers: